Club sportif de lanrelas

🆚As Trébedan
⌚️15H00
🏟Stade Municipal, Trébedan

Dernier Match de la phase aller et déplacement à Trébédan pour le CSL B, qui a envie de retrouver le goût de la victoire après la défaite contre Plouasne.

Le match commence et les occasions ne se font pas attendre. Les Rouges et Blanc de Trébédan sont offensif en ce début match, mais la défense et Mathis résistent. Les verts n'arrivent pas à contrôler le milieu de terrain, il faudra passer par les côtés.

30’ Nico P décroche de son poste d'attaquant pour demander le ballon sur une touche éffectué par Damien D, il change le jeu car Clément est seul sur le coté gauche. Clément veut lancer léo et Louis qui plonge dans la surface mais la balle est trop courte, l'un des défenseurs central Trébédannais repousse le ballon, Léo fait l'effort pour récupérer le ballon, parvient à ses fins et décale louis a droite du but. Seul devant le Gardien il envoie une frappe lourde sous la barre. 1-0 Les verts mène contre le cours du jeu.

Jusqu'à la Mi-Temps les verts concèdent encore des occasions mais ne craquent pas grâce à une grosse solidarité défensive et un gardien en forme.

Pour La seconde Mi Temps les verts héritent favorablement du vent et de la pente mais pas du soleil qui à décidé de s'invité.

Les Joueurs de Trébédan repartent de l'avant et  Mathis réussi à dévier un ballon sur la transversale dès les premières minutes, suite à un coup franc. Quelques occasions, des deux côtés, viennent ensuite.

65’ Corner tiré second poteau par Christophe T, Clément.B se défait de son marquage et place une tête qui trouve les gants du gardien qui ne peut que repousser le ballon dans ses pieds, Clément conclu. 2-0. Le Break est fait

Après le second but les verts vont reculés car Trébédan à décider de placer 4 attaquants.

75ème : Après un dégagement de Mathis, Tanguy ne parvient pas à trouver Louis, le ballon est alors intercepté par le 5 adverse qui lance le 7 sur sont côté droit qui est laissé seul par Clément. Il se présente devant mathis et conclue. 2-1

Le doute s'installe mais les verts se remobilisent et se créent trois grosses occasion pour le 3-1 dans le dernier quart d'heure et seul la derniere sera payante

90’ Centre de Tanguy qui passe devant la défense local qui n'arrive pas à se dégager. Louis au second poteau récupère et conclue. 3-1

Le travail est fais pour l'équipe B qui renoue avec la victoire.

Buteurs: Louis Marchand x2, Clément Berhault
Passeurs: Léo Plessis, Tanguy Esnault

#TousVertEtBlanc💚⚪️

Résultats individuels

• Clement Berhault 1
  • Louis Marchand 2

Adrien Guillouet
 Christophe Toupet
 Clement Berhault
 Damien Bougault
 Louis Marchand
 Léo Plessix
 Mathys Pain
 Nicolas Durot
 Nicolas Posnic

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?